Facebook astuce

mardi 1 mai 2012

PRÉPAREZ-VOUS A UN MOIS DE CADEAUX GRATUITS !

Les Sims souhaitent remercier leurs fans et joueurs du monde entier,  un mois dit "Mois de la Reconnaissance de la Communauté" a donc été mis en place ! Ici seront donc répertoriés tout les cadeaux dédiés aux fans, transmis par moi-même. Suivez donc régulièrement ce topic et n'oubliez pas de laisser un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir ! :-))
PS : Vous avez certainement du recevoir certains cadeaux publiés directement sur le site, si la mention vous signale que "ce cadeau a donc déjà été récupéré" c'est tout à fait normal. 

coucou  spyke,  juste  un   com'  qui  ne  te  demande  rien, mais  pour  te  dire  bravo pour  ta  patience,  la  rapidité  à  laquelle  tu  réponds au  problème  de  chacun. et  merci  de  tout  ce  que  tu  peux  nous  faire  profiter  

bonjour, je n arrive pas a utiliser l aspi à bonus, j ai bien suivi les instructions ... mais rien! peux tu m aider à trouver la solution. merci  

Merci Spyke..voilà une journée qui commence bien :lol:et sous le soleil en prime :oops:Bon mercredi à toi  

bonjour comment puisje avoir mon bureau je n arrive pas a terminer ma mission je l avais deja acheter mais je l ai vedu maintenant je ne le voi plus dans le magasin  

Marie Christine :  Boutique --> Décoration --> Page 20/25
Merci pour vos messages, spécialement Christine Lermercier ça me fait grandement plaisir ! :-)) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire